Conditions Personnalisations

Conditions Générales :

* Délais de livraison: La personnalisation peut allonger les délais de production et d'expédition.

* Modifications: Une fois la personnalisation validée, les modifications peuvent être limitées ou entraîner des frais supplémentaires.

* Annulation: Les conditions d'annulation peuvent varier, notamment si la production a déjà commencé.

* Qualité: Les spécifications techniques (résolution d'image, format de fichier, etc.) sont préconisés pour garantir un rendu optimal sauf si c’est TomRiff Custom qui réalise le graphisme où la qualité du design est garantie.

S'astreindre à une qualité d'image au format PNG avec une résolution minimale de 300 dpi ou plus de 1000px 

* Le logo ou l'image doit être uniquement pour des raisons techniques actuelles être en noir sur fond blanc, la typographie doit être également en noire sur fond blanc.

Pour les réalisations en couleur me consulter

* Propriété intellectuelle: Il est important de vérifier les droits d'auteur et les marques liées à l'image ou au texte que vous souhaitez personnaliser.

 

Budget Personnalisation : 

* Surcoût : un surcoût de 10€ par projet ou pédale est appliqué et cela comprend :

* Type de personnalisation par impression, gravure, etc.

* La recherche et développement

* Les pièces supplémentaires nécessaires à la personnalisation, sous réserve des pièces spécifiques qui engendrera un surcoût supplémentaire.

* Le choix de la couleur des leds 

* Le choix de la couleur du boitier peinture est offert, sauf si une demande nécessite une peinture différente que celle qui proposée, cela engendrera un surcoût supplémentaire de 5€ par projet.

 

À savoir :

* Modifications: Les modifications après validation de la maquette peuvent être facturées.

* Annulation: Toute annulation après le début de la production sera facturée à hauteur de 50% du montant total.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter avant de passer commande à contact@tomriffcustom.fr

Politique de la Boutique

Actuellement, toutes les pédales sont fabriquées sur commande.


Temps de construction : 2 
à 3 semaines


Paiements
La devise de ma boutique est EUR.
PayPal et Stripe le convertiront automatiquement dans votre devise locale au moment du paiement.
Les paiements sont traités et sécurisés par Stripe et PayPal. 
Si vous souhaitez payer par un autre moyen, 
veuillez me contacter à contact@tomriffcustom.fr

 

Politique d'expédition
Expédition aux États-Unis, Canada, Europe et hors Europe avec colissimo (livraison de 7 à 10 jours + temps de construction, traçable).
Expédition en France avec Colissimo ou Mondial Relay (livraison en 5 à 7 jours + temps de construction, traçable).
Les prix de livraison incluent les taxes en dehors de l'UE et les droits de douane si nécessaire.
Si vous avez des questions, envoyez-moi un mail à contact@tomriffcustom.fr

S'il y a un problème de livraison et que le colis est perdu, je signalerai le problème au transporteur dans les jours suivant l'envoi du colis et je rembourserai intégralement la commande si plus aucune trace du colis après enquête auprès des services postaux. 

 

Politique de retour Toutes les pédales standard peuvent être retournées dans les 15 jours suivant la livraison sous réserve de motifs impérieux et justifiés. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, tels qu'ils ont été expédiés, avec tout leur emballage d'origine et aucun signe d'utilisation majeur.
L'acheteur assume la responsabilité de tous les frais d'expédition de retour.
j'accepterai le remboursement uniquement lorsque la pédale me reviendra.
Les pédales en édition limitée ou création personnalisée à la demande du client ne peuvent pas être retournés ni remboursées 
Les commandes passées lors de concours, d'offres spéciales et les commandes passées avec des codes de réduction ne peuvent pas être annulées.

 

Garantie
Garantie limitée à 2 ans pour le fonctionnement des appareils que j'ai construit, s'ils cessent de fonctionner durant cette période, je les réparerai gratuitement.
Le client est responsable des frais d'expédition vers moi et vers lui après le service.

Toutes mes pédales sont bien construites, testées et incluent des éléments de protection de circuit, donc les problèmes sont extrêmement rares.

La garantie ne s'applique pas :
- à l'usure normale des boîtiers, des pièces mécaniques, des boutons, éclats de peinture.
- si l'appareil a été intentionnellement endommagé, endommagé mécaniquement ou modifié.
- une mauvaise alimentation a été utilisée, toutes mes pédales doivent utiliser un adaptateur 9V DC avec négatif central.

Si la garantie ne s'applique pas pour les raisons suivantes, je calculerai les frais de réparation individuellement et je vous ferai parvenir un devis pour la remise en état.

En passant la commande, vous acceptez ces conditions.

si vous avez des questions, veuillez me contacter à contact@tomriffcustom.fr

CGU - CGV - Confidentialité

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité suivante définit les règles de sauvegarde et d'accès aux données sur les appareils des utilisateurs utilisant le site Web dans le but de fournir des services par voie électronique par l'administrateur et les règles de collecte et de traitement des données personnelles des utilisateurs qui ont été fournies par eux personnellement et volontairement. via les outils disponibles sur le Site Internet.

La politique de confidentialité suivante fait partie intégranteRèglement du site Web, qui précise les règles, droits et obligations des Utilisateurs utilisant le Site Internet.

§1. Définitions

  • Service - le site Web "TomRiff Custom" fonctionnant à l'adresse www.tomriffcustom.fr
  • Site Web externe - sites Web de partenaires, prestataires de services ou destinataires de services coopérant avec l'Administrateur
  • Administrateur du site Web/des données - l'administrateur du site Web et l'administrateur des données (ci-après dénommé l'administrateur) est la société "TomRiff Custom - Thomas Bifarella", opérant à l'adresse suivante : 35 Chemin de Saultain - 59880 St Saulve, avec le numéro d'identification fiscale : Siren 937933422 fournissant des services par voie électronique via le site Web.
  • Utilisateur - une personne physique pour laquelle l'Administrateur fournit des services par voie électronique via le Site Web.
  • Appareil - un appareil électronique doté d'un logiciel grâce auquel l'utilisateur accède au site Web
  • Cookies - données textuelles collectées sous forme de fichiers placés sur l'appareil de l'utilisateur
  • RGPD - Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46 /EC (données du Règlement Général sur la Protection des Données)
  • Données personnelles - désigne des informations sur une personne physique identifiée ou identifiable (« personne concernée ») ; une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments propres à l'état physique, physiologique, génétique, mentale, l'identité économique, culturelle ou sociale de l'individu
  • Traitement - désigne une opération ou un ensemble d'opérations effectuées sur des données personnelles ou des ensembles de données personnelles, que ce soit ou non par des moyens automatisés, telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, l'adaptation ou la modification, le téléchargement, la visualisation, l'utilisation, la divulgation par l'envoi, la diffusion ou autrement un tel partage, alignement ou combinaison, restriction, effacement ou destruction ;
  • Limitation du traitement - signifie marquer les données personnelles stockées afin de limiter leur traitement futur
  • Profilage - désigne toute forme de traitement automatisé de données personnelles, qui consiste à utiliser des données personnelles pour évaluer certains facteurs personnels d'une personne physique, notamment pour analyser ou prédire des aspects concernant les performances de cette personne physique, sa situation économique, son état de santé. , préférences personnelles, intérêts, fiabilité, comportement, emplacement ou mouvement
  • Consentement - le consentement de la personne concernée désigne toute indication libre, spécifique, éclairée et sans ambiguïté de la volonté de la personne concernée par laquelle la personne concernée, au moyen d'une déclaration ou d'une action positive claire, signifie son accord au traitement des données personnelles la concernant. ou elle
  • Violation de la protection des données personnelles : désigne une violation de la sécurité entraînant une destruction, une perte, une modification, une divulgation non autorisée ou un accès non autorisé aux données personnelles transmises, stockées ou autrement traitées.
  • Pseudonymisation - désigne le traitement des données personnelles de telle manière qu'elles ne puissent plus être attribuées à une personne concernée spécifique sans l'utilisation d'informations supplémentaires, à condition que ces informations supplémentaires soient conservées séparément et soient soumises à des mesures techniques et organisationnelles pour empêcher leur attribution à une personne physique identifiée ou identifiable
  • Anonymisation - L'anonymisation des données est un processus irréversible d'opérations sur les données qui détruit/écrase les « données personnelles », rendant impossible l'identification ou le lien d'un enregistrement donné avec un utilisateur ou une personne physique spécifique.

§2 Inspecteur de la protection des données

Conformément à l'article 37 du RGPD, l'administrateur n'a pas nommé d'inspecteur de la protection des données.

Pour les questions relatives au traitement des données, y compris les données personnelles, veuillez contacter directement l'Administrateur.

§3 Types de cookies

  • Cookies internes - fichiers déposés et lus depuis l'appareil de l'utilisateur par le système informatique du site Internet
  • Cookies externes - fichiers placés et lus depuis l'appareil de l'utilisateur par les systèmes informatiques de sites Web externes. Les scripts de sites Web externes susceptibles de placer des cookies sur les appareils des utilisateurs ont été consciemment placés sur le site Web via des scripts et des services mis à disposition et installés sur le site Web.
  • Cookies de session - fichiers placés et lus depuis l'appareil de l'utilisateur par le site Web au cours d'une session d'un appareil donné. Une fois la session terminée, les fichiers sont supprimés de l'appareil de l'utilisateur.
  • Cookies persistants - fichiers placés et lus depuis l'appareil de l'utilisateur par le site Web jusqu'à leur suppression manuelle. Les fichiers ne sont pas supprimés automatiquement après la fin de la session de l'appareil, sauf si la configuration de l'appareil de l'utilisateur est configurée pour supprimer les cookies après la fin de la session de l'appareil.

§4 Sécurité du stockage des données

  • Mécanismes de stockage et de lecture des fichiers Cookies - Les mécanismes de stockage, de lecture et d'échange de données entre les cookies enregistrés sur l'appareil de l'utilisateur et le site Web sont mis en œuvre via des mécanismes intégrés aux navigateurs Web et ne permettent pas de télécharger d'autres données depuis l'appareil de l'utilisateur ou des données depuis d'autres sites Web visités par l'Utilisateur, y compris des données personnelles ou des informations confidentielles. Il est également pratiquement impossible de transférer des virus, chevaux de Troie et autres vers sur l'appareil de l'utilisateur.
  • Cookies internes - les cookies utilisés par l'Administrateur sont sûrs pour les appareils des utilisateurs et ne contiennent pas de scripts, de contenus ou d'informations susceptibles de menacer la sécurité des données personnelles ou la sécurité de l'appareil utilisé par l'utilisateur.
  • Cookies externes - l'Administrateur prend toutes les mesures possibles pour vérifier et sélectionner les partenaires du site Web dans le cadre de la sécurité des Utilisateurs. L'administrateur sélectionne pour la coopération de grands partenaires bien connus bénéficiant d'une confiance sociale mondiale. Il n’a cependant pas un contrôle total sur le contenu des cookies de partenaires externes. L'Administrateur n'est pas responsable de la sécurité des fichiers Cookies, de leur contenu et de l'utilisation conforme à la licence des Scripts installés sur le site Web à partir de sites Web externes, dans la mesure permise par la loi. La liste des partenaires est fournie plus loin dans la Politique de Confidentialité.
  • Contrôle des cookies
    • L'Utilisateur peut, à tout moment, modifier de manière indépendante les paramètres de sauvegarde, de suppression et d'accès aux données stockées dans les Cookies par chaque site Internet.
    • Des informations sur la manière de désactiver les cookies dans les navigateurs informatiques les plus populaires sont disponibles sur :comment désactiver les cookiesou auprès d'un des fournisseurs indiqués :
    • L'Utilisateur peut à tout moment supprimer tous les fichiers Cookies enregistrés jusqu'à présent en utilisant les outils de l'Appareil de l'Utilisateur à travers lequel l'Utilisateur utilise les services du Site Internet
    • Menaces du côté de l'utilisateur - L'administrateur utilise toutes les mesures techniques possibles pour assurer la sécurité des données stockées dans les cookies. Il convient toutefois de noter que garantir la sécurité de ces données dépend des deux parties, y compris de l'activité de l'Utilisateur. L'Administrateur n'est pas responsable de l'interception de ces données, de l'usurpation de l'identité de la session de l'Utilisateur ou de leur suppression du fait de l'activité consciente ou inconsciente de l'Utilisateur, des virus, chevaux de Troie et autres logiciels espions qui auraient pu infecter l'appareil de l'Utilisateur. Pour se protéger contre ces menaces, les utilisateurs doivent suivre les étapes suivantes :recommandations pour l'utilisation d'Internet.
  • Stockage des données personnelles - l'Administrateur s'assure qu'il met tout en œuvre pour garantir que les données personnelles traitées saisies volontairement par les Utilisateurs sont sécurisées, que leur accès est limité et effectué conformément à leur finalité et aux finalités du traitement. L'Administrateur s'assure également qu'il met tout en œuvre pour protéger ses données contre la perte en utilisant des mesures de sécurité physiques et organisationnelles appropriées.

§5 Finalités pour lesquelles les cookies sont utilisés

  • Améliorer et faciliter l'accès au Site Internet
  • Personnalisation du Site pour les Utilisateurs
  • Marketing, Remarketing sur sites externes
  • Au service des services multimédia
  • Fournir des services communautaires

§6 Finalités du traitement des données personnelles

Les données personnelles fournies volontairement par les Utilisateurs sont traitées pour l’une des finalités suivantes :

  • Mise en place de services électroniques :
    • Services de newsletter (y compris l'envoi de contenu publicitaire avec consentement)
    • Services de partage d'informations sur le contenu publié sur le Site Web sur des sites de réseaux sociaux ou d'autres sites Web.
  • Communication de l'Administrateur avec les Utilisateurs sur les questions liées au Site Web et à la protection des données
  • Garantir l’intérêt légalement justifié de l’Administrateur

Les données des utilisateurs collectées de manière anonyme et automatisée sont traitées pour l'une des finalités suivantes :

  • Remarketing
  • Garantir l’intérêt légalement justifié de l’Administrateur

§7 Cookies de sites Web externes

L'administrateur du site Web utilise des scripts JavaScript et des composants Web de partenaires qui peuvent placer leurs propres cookies sur l'appareil de l'utilisateur. N'oubliez pas que dans les paramètres de votre navigateur, vous pouvez décider des cookies autorisés qui peuvent être utilisés par des sites Web individuels. Ci-dessous la liste des partenaires ou de leurs services mis en œuvre sur le Site Internet susceptibles de déposer des cookies :

  • Prestations multimédia :
  • Services sociaux/connectés :
    (Inscription, Connexion, partage de contenus, communication, etc.)
  • Services de partage de contenu :
  • Services de newsletter :

Les services fournis par des tiers échappent au contrôle du responsable du traitement. Ces entités peuvent modifier à tout moment leurs conditions d’utilisation, leur politique de confidentialité, la finalité du traitement des données et les méthodes d’utilisation des cookies.

§8 Types de données collectées

Le site Internet collecte des données sur les Utilisateurs. Certaines données sont collectées automatiquement et de manière anonyme, et certaines données sont des données personnelles fournies volontairement par les utilisateurs lors de leur inscription à des services individuels proposés par le site Web.

Données anonymes collectées automatiquement :

  • adresse IP
  • Type de navigateur
  • Résolution d'écran
  • Localisation approximative
  • Sous-pages du site Web ouvertes
  • Temps passé sur la sous-page appropriée du site Web
  • Type de système d'exploitation
  • Adresse de la sous-page précédente
  • Adresse du référent
  • Langue du navigateur
  • Vitesse de connexion Internet
  • fournisseur de services Internet

Données collectées lors de l'inscription :

  • Nom/prénom
  • Adresse email
  • Adresse postale 
  • Numéro de téléphone

Données collectées lors de l'inscription au service Newsletter

  • Adresse email

Données collectées lors de l'ajout d'un commentaire

  • Nom et prénom
  • Adresse email

Certaines données (sans données d'identification) peuvent être stockées dans des cookies. Certaines données (sans données identifiantes) peuvent être transférées à un prestataire de services statistiques.

§9 Accès aux données personnelles par des tiers

En règle générale, le seul destinataire des données personnelles fournies par les Utilisateurs est l'Administrateur. Les données collectées dans le cadre des services fournis ne sont ni cédées ni revendues à des tiers.

L'accès aux données (généralement sur la base d'un accord de traitement des données) peut être accordé aux entités responsables de la maintenance de l'infrastructure et des services nécessaires au fonctionnement du site Web, à savoir :

  • Sociétés d'hébergement fournissant des services d'hébergement ou des services connexes à l'Administrateur
  • Entreprises par lesquelles le service Newsletter est fourni
  • Sociétés intermédiaires dans les paiements en ligne de biens ou de services proposés sur le Site (dans le cas d'opérations d'achat sur le Site)
  • Entreprises chargées de livrer les produits physiques à l'Utilisateur (services postaux/de messagerie dans le cas d'opérations d'achat sur le Site)

Confier le traitement de données personnelles - Newsletter

Afin de fournir le service Newsletter, l'Administrateur utilise les services d'un tiers - le site Internet MailChimp, . Les données saisies dans le formulaire d'inscription à la newsletter sont transférées, stockées et traitées sur un site Internet externe de ce prestataire de services.

Nous souhaitons vous informer que le partenaire indiqué peut modifier la politique de confidentialité indiquée sans le consentement de l'administrateur.

Confier le traitement de données personnelles - Services d'hébergement, VPS ou serveurs dédiés

Pour faire fonctionner le site Internet, l'Administrateur utilise les services d'un hébergeur externe : Webador. Toutes les données collectées et traitées sur le site Internet sont stockées et traitées dans l'infrastructure du prestataire située en dehors de l'Union européenne. Il est possible d'accéder aux données résultant de travaux de service effectués par le personnel du prestataire. L'accès à ces données est régi par le contrat conclu entre l'Administrateur et le Prestataire de services.

Traitement des données en cas de paiements en ligne

Dans le cas des paiements en ligne, toutes les données de paiement sont transférées directement par l'Utilisateur à l'entité effectuant le paiement -PAYPAL, STRIPE. Les données sélectionnées nécessaires à la réalisation de la transaction sont ensuite transférées par cette entité à l'Administrateur. Le transfert de données est régi par le contrat conclu entre l'Administrateur et le Prestataire de services.

Transfert de données personnelles - Services de messagerie

En cas de conclusion d'une transaction nécessitant le transfert de l'article concerné par courrier ou par coursier, une partie des données personnelles des personnes physiques ou des données des personnes physiques dirigeant une entreprise est transférée à l'entité fournissant des services postaux/de messagerie à l'Administrateur, sélectionné par l’Utilisateur. Le transfert de ces données est régi par le contrat conclu entre l'Administrateur et le Prestataire de services.

§10 Modalités de traitement des données personnelles

Données personnelles fournies volontairement par les Utilisateurs :

  • Les données personnelles sont transférées en dehors de l’Union européenne.
    Le transfert de données en dehors de l'UE est provoqué par l'utilisation des services d'entités situées en dehors de l'UE, ou par la publication à la suite d'une action individuelle de l'utilisateur (par exemple, la saisie d'un commentaire ou d'une entrée), ce qui fera les données accessibles à toute personne visitant le site Internet.
    En cas de transfert ou de confiation du traitement de données personnelles en dehors de l'UE, ces données sont traitées sur la base d'un accord conclu entre l'Administrateur et le Prestataire de services.
  • Les données personnelles ne seront pas utilisées à des fins de prise de décision automatisée (profilage).
  • Les données personnelles ne seront pas revendues à des tiers.

Données anonymes (sans données personnelles) collectées automatiquement :

  • Les données anonymes (sans données personnelles) seront transférées en dehors de l'Union européenne.
  • Les données anonymes (sans données personnelles) ne seront pas utilisées pour une prise de décision automatisée (profilage).
  • Les données anonymes (sans données personnelles) ne seront pas vendues à des tiers.

§11 Base juridique pour le traitement des données personnelles

Le site Internet collecte et traite les données des Utilisateurs sur la base de :

  • Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement Général sur la Protection des Données)
    • art. 6 sections 1 lettre et
      la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques
    • art. 6 sections 1 lettre b
      le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou pour entreprendre une action à la demande de la personne concernée avant de conclure le contrat.
    • art. 6 sections 1 lettre f
      le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par l'administrateur ou un tiers
  • Loi du 10 mai 2018 relative à la protection des données personnelles (Journal officiel 2018, article 1000)
  • Loi du 16 juillet 2004, loi sur les télécommunications (Journal des lois 2004, n° 171, article 1800)
  • Loi du 4 février 1994 sur le droit d'auteur et les droits voisins (Journal des lois 1994, n° 24, article 83)

§12 Durée de traitement des données personnelles

Données personnelles fournies volontairement par les Utilisateurs :

En règle générale, les données personnelles indiquées ne sont stockées que pendant la durée de fourniture du Service sur le Site Web par l'Administrateur. Ils sont supprimés ou anonymisés dans un délai pouvant aller jusqu'à 30 jours à compter de la fin de la prestation des services (par exemple suppression d'un compte utilisateur enregistré, désinscription de la liste Newsletter, etc.)

Une exception est une situation qui nécessite de garantir des objectifs légalement justifiés de traitement ultérieur de ces données par l'administrateur. Dans une telle situation, l'Administrateur conservera les données indiquées à partir du moment où l'Utilisateur demande leur suppression, pour une durée maximale de 3 ans en cas de violation ou de suspicion de violation des dispositions du règlement du site par l'Utilisateur.

Données anonymes (sans données personnelles) collectées automatiquement :

Les données statistiques anonymes, qui ne constituent pas des données personnelles, sont stockées par l'Administrateur afin de maintenir les statistiques du site Web pour une durée indéterminée.

§13 Droits des utilisateurs liés au traitement des données personnelles

Le site Internet collecte et traite les données des Utilisateurs sur la base de :

  • Le droit d'accès aux données personnelles
    Les utilisateurs ont le droit d'accéder à leurs données personnelles sur demande soumise à l'Administrateur.
  • Le droit de rectifier les données personnelles
    Les utilisateurs ont le droit de demander à l'Administrateur de rectifier immédiatement les données personnelles incorrectes et/ou de compléter les données personnelles incomplètes, effectué sur demande soumise à l'Administrateur.
  • Le droit de supprimer les données personnelles
    Les utilisateurs ont le droit de demander à l'Administrateur la suppression immédiate des données personnelles, effectuée sur demande adressée à l'Administrateur. Dans le cas des comptes d'utilisateurs, la suppression des données implique l'anonymisation des données permettant l'identification de l'Utilisateur. L'Administrateur se réserve le droit de suspendre l'exécution d'une demande de suppression de données afin de protéger l'intérêt légitime de l'Administrateur (par exemple lorsque l'Utilisateur a violé le Règlement ou que les données ont été obtenues à la suite d'une correspondance).
    Dans le cas du service Newsletter, l'Utilisateur a la possibilité de supprimer lui-même ses données personnelles à l'aide du lien inclus dans chaque message électronique envoyé.
  • Le droit de limiter le traitement des données personnelles
    Les utilisateurs ont le droit de limiter le traitement des données personnelles dans les cas indiqués à l'art. 18 RGPD, entre autres remise en question de l'exactitude des données personnelles, effectuée sur demande soumise à l'Administrateur
  • Le droit de transférer des données personnelles
    Les utilisateurs ont le droit d'obtenir de l'Administrateur des données personnelles concernant l'Utilisateur dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, effectué sur demande soumise à l'Administrateur.
  • Le droit de s'opposer au traitement des données personnelles
    Les utilisateurs ont le droit de s'opposer au traitement de leurs données personnelles dans les cas spécifiés à l'art. 21 RGPD, effectué sur demande soumise à l'Administrateur
  • Droit de déposer une réclamation
    Les utilisateurs ont le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle chargée de la protection des données personnelles.

 

§14 Contact avec l'Administrateur

 

Vous pouvez contacter l'administrateur de l'une des manières suivantes

  • Adresse mail : contact@tomriffcustom.fr
  • Appel téléphonique : +33685146271
  • Formulaire de contact - disponible sur : contact

 

§15 Exigences du site Web

 

  • Restreindre le stockage et l'accès aux cookies sur l'appareil de l'utilisateur peut entraîner un mauvais fonctionnement de certaines fonctions du site Internet.
  • L'Administrateur n'est pas responsable du mauvais fonctionnement des fonctions du Site Web si l'Utilisateur limite de quelque manière que ce soit la possibilité d'enregistrer et de lire les fichiers Cookies.

 

§16 Liens externes

 

Le site Web - articles, publications, entrées ou commentaires des utilisateurs - peut contenir des liens vers des sites Web externes avec lesquels le propriétaire du site Web ne coopère pas. Ces liens et les pages ou fichiers indiqués en dessous peuvent être dangereux pour votre appareil ou constituer une menace pour la sécurité de vos données. L'Administrateur n'est pas responsable du contenu situé en dehors du site Web.

 

§17 Modifications de la politique de confidentialité

 

  • L'Administrateur se réserve le droit d'apporter des modifications à cette Politique de Confidentialité sans qu'il soit nécessaire d'informer les Utilisateurs de l'utilisation et de l'utilisation de données anonymes ou de l'utilisation de cookies.
  • L'Administrateur se réserve le droit d'apporter toute modification à cette Politique de Confidentialité concernant le traitement des Données Personnelles, dont il informera les Utilisateurs disposant d'un compte utilisateur ou abonnés au service de newsletter par e-mail dans les 7 jours suivant la modification des enregistrements. L'utilisation ultérieure des services implique la lecture et l'acceptation des modifications apportées à la politique de confidentialité. Si l'Utilisateur n'est pas d'accord avec les modifications introduites, il est tenu de supprimer son compte du Site Internet ou de se désinscrire du service Newsletter.
  • Les modifications introduites dans la politique de confidentialité seront publiées sur cette sous-page du site Web.
  • Les modifications introduites entrent en vigueur dès leur publication.